En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Prévoir ses obsèques et souscrire un contrat obsèques pour les financer est un acte de prévoyance pour soi même mais aussi pour ses proches.
 

Pour protéger les familles


En prévoyant vos obsèques par avance vous soulagez vos proches dans un moment où l’on souhaite uniquement se consacrer à son deuil.
Vous avez fait le plus dur pour vos proches, vous choisissez votre cercueil, le déroulement de la cérémonie, le lieu, les chants, tout jusqu’au plus petit détail et cela à l’aide d’un professionnel du funéraire. Vous êtes certain que rien ne sera oublié.
Après nous avoir rencontré , vos proches pourront se reposer sur nous. Nous avons le détail de vos volontés qui a valeur testamentaire et qui est joint au contrat.
Vous les préservez également de tous les soucis d’ordre financier et administratif liés au décès. Vos proches n’auront qu’à se laisser guider par de vrais professionnels.
 

Pour se protéger soi même


En prévoyant vos obsèques par avance, vous vous protégez :
  • Vous avez fait tous les choix et vous savez que vos volontés seront respectées car le mandat de dernières volontés joint au contrat a une valeur testamentaire.
  • Lorsque le moment sera venu, vous savez que vos proches n’auront aucun souci.
  • Vous pouvez voyager où vous voulez, car grâce à la garantie assistance du contrat vous savez que, quelque soit l’endroit du monde où vous décèdez, votre dépouille sera rapatriée sans aucun casse tête pour eux.
  • Vous faites une économie conséquente sur le coût des obsèques, ce qui vous permet de vous faire et de faire des petits plaisirs autour de moi.
  • Vous pouvez vivre plus tranquillement sans craindre de laisser une charge financière à vos enfants.